Boureima Kaboré a reçu ce dimanche en marge du match Salitas FC – Royal FC joué au stade Issoufou Joseph Conombo, son titre d’entraîneur du mois de février.
Durant cette période, l’entraîneur de l’AS SONABEL a pris 9 points sur 12 possible, plus que tout autre coach. C’est un bilan de 3 victoires et une défaite. Il devance Seydou Zerbo « Krol » de l’USFA et Mouni Kouanda de l’ASECK.
L’entraîneur de l’AS SONABEL a reçu un bon d’équipement sportif et la somme de 100.000 francs CFA en présence de Nouhoun Ouédraogo, promoteur de la maison d’équipements sportifs « le Salon du sportif », initiateur du prix, du Directeur régional des Sports du centre Nicolas Ouédraogo et l’ancien international burkinabè Ibrahim Tallé.
Le trophée d’entraîneur du mois est porté par la structure le Salon du Sport. Le comité de désignation comprends l’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE), l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB), l’Amicale des entraîneurs du Kadiogo, l’Amicale des entraîneurs des Hauts-Bassins et l’Amicale des entraîneurs du Burkina.
Bernabé Kabré/Oméga médias
L’article 🔴Foot : Boureima Kaboré (AS SONABEL) entraîneur du mois de février est apparu en premier sur Omega Médias.
Comments
comments