🔴 KUNDE D’OR 2024 – Qui va succéder à Smarty ?
La prestigieuse cérémonie de récompense de la musique burkinabè, les Kundé 2024, se tient ce mercredi soir dans la salle des banquets de Ouaga 2000. Une soirée qui s’annonce rythmée musicalement comme de coutume aux soirées des Kundé, avec un plateau artistique partagé entre des stars du Burkina et des artistes internationaux.
En plus du dîner gala, les personnes prenant part à la soirée de cette 22e édition des Kundé pourront voir se produire des noms de la musique tels que Miss Tanya, Latima, Mercanty, DJ Domi et Aicha Tremblé, tous du Burkina, ainsi que Bibi Den’s de la République démocratique du Congo (RDC), RJ Kanierra de la RDC, la Team Paiya de la Côte d’Ivoire, Tam Sir de la Côte d’Ivoire, Meiitod de la France et Boncana Maïga du Mali.
C’est également lors de cette soirée que l’on saura qui, du gandaogo Amzy, de l’empereur de la Maouland Kayawoto et Djeli Karim, sera sacré Kundé d’Or 2024, succédant ainsi à Smarty en 2023. Plusieurs autres artistes devront également être récompensés lors de cette soirée avec 10 autres prix principaux et 5 autres spéciaux.
Yaya Diomandé / Oméga Médias
L’article 🔴 KUNDE D’OR 2024 – Qui va succéder à Smarty ? est apparu en premier sur Omega Médias.