Burkina-Médias-Communication-Installation
Burkina/ Médias : Le nouveau DGACM promet de travailler avec efficacité
Ouagadougou, 10 mai 2024 (AIB)- Le nouveau Directeur général adjoint de la communication et des medias (DGACM), Alban Kini, a affirmé vendredi, lors de son installation officielle qu’il ne vient pas pour inventer la roue mais apporter sa contribution » pour relever avec efficacité les défis qui s’imposent à sa direction.
«Nous ne venons pas pour inventer la roue. Les sillons sont déjà tracés par nos devanciers. Nous venons pour apporter notre contribution», a déclaré le nouveau Directeur général adjoint de la communication et des medias (DGACM), Alban Kini.
M. Kini a traduit sa reconnaissance aux autorités pour la confiance placée à sa modeste personne et les a rassurées de traiter avec efficacité, les dossiers qui lui seront confiés.
L’ex directeur de l’Agence d’information du Burkina s’exprimait vendredi à Ouagadougou, lors de son installation officielle par le secrétaire général du ministère en charge de la Communication, FidèleTamini.
Alban Kini à gauche pose à côté du SG Fidèle Tamini
Convaincu qu’il n’y a pas de victoire solitaire, il a sollicité l’accompagnement de tous ses collaborateurs pour relever les défis.
En rappel, Alban Kini, conseiller en sciences et techniques de l’information et de la communication a été nommé en Conseil des ministres du 25 avril 2024 comme DGACM.
Il succède à ce poste Yirmalè Fréderic Somé, promu directeur général de la communication et des médias.
Agence d’information du Burkina
YOS/no/ata