Politique

🔴 [Invité] Assises nationales « Comme nous ne sommes pas conviés nous ne pouvons qu’espérer que de ces assises naissent de très bonnes idées pour le Burkina Faso » Yahaya zoungrana, ancien député du CDP

 

 

Les Assises nationales, « C’est quelque chose à laquelle nous nous attendions. Son annonce et la date de la tenue sont vraiment proches. Comme nous ne sommes pas conviés, nous ne pouvons qu’espérer que de ces assises naissent de très bonnes idées pour le Burkina Faso. Nous, en tant qu’acteur politique ce que nous souhaitons que les échanges soient profonds…En tant que membre d’un parti politique je sais que les positions qui pourraient être défendues à ces assises par un parti politique, ceux qui doivent y être doivent recevoir manda de leur parti politique. Pour recevoir un manda il faut que ce partit se réunisse désigne ceux qui doivent aller le représenter.  Malheureusement ce n’est pas possible, comme le communiqué numéro 3 est toujours en vigueur, je ne vois d’ici combien de jours ce communiqué peut être levé pour permettre aux partis politiques de se réunir, de choisir leur représentant… » a indiqué Yahaya zoungrana, l’ancien député du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP). Il est l’invité de la rédaction et répond aux questions de Denis Zoungrana.

 

Ecoutez l’intégralité de l’invité ici


https://www.omegamedias.info/wp-content/uploads/2024/05/itw-yahaya-Zoungrana-fr.mp3

L’article 🔴 [Invité] Assises nationales « Comme nous ne sommes pas conviés nous ne pouvons qu’espérer que de ces assises naissent de très bonnes idées pour le Burkina Faso » Yahaya zoungrana, ancien député du CDP est apparu en premier sur Omega Médias.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page