Burkina-Banwa-BEPC-Session-2024
Banwa : Plus de 750 candidats en quête du diplôme du BEPC session 2024
Solenzo, (AIB) – 757 candidats composent pour le diplôme du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC) session 2024 dans la province des Banwa dans la region de la Boucle du Mouhoun.
Le Secrétaire général de la province des Banwa, Abdoul Kader Kongzabré, a lancé les épreuves du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC) session de 2024 ce mardi 4 juin matin au lycée provincial des Banwa. Il était accompagné des responsables et chefs de service ainsi que les Forces de défense et de santé (FDS).
M. Kongzabré a encouragé les élèves et les a invités à lire et relire les épreuves.
«Vous avez le soutien des plus hautes autorités du pays et vous avez nos bénédictions. Nous gardons espoir que la province sera première au niveau régional voire national à l’issue de la proclamation des résultats», a-t-il soutenu.
La candidate, Brigitte Coulibaly, est confiante : « Je suis prête et j’ai confiance que nous allons faire un bon pourcentage. C’est ma première fois de faire le BEPC mais avec ce que nos professeurs nous ont enseigné je crois que ça va marcher».
L’enveloppe a été ouverte après vérification des élèves et des FDS et la première épreuve qui est la dictée a pu démarrer au tour de 7h30 dans les 4 jurys que compte la province des Banwa.
Agence d’information du Burkina
SO/dnk
Comments
comments