🔴 Le Président du Faso en visite à la RTB, après un « tir accidentel d’obus »
Le Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, s’est rendu ce jeudi dans les locaux de la télévision nationale, après un « tir accidentel » d’obus dans la cour de la RTB, survenu le 12 juin dernier, a annoncé le média public.
À travers les photos publiées par la RTB sur sa page Facebook, on peut voir le Président Traoré, accompagné de son ministre d’État de la Communication, Jean-Emmanuel Ouédraogo, dans la cour de l’organe de presse, constatant la trace d’impact du projectile.
Deux personnes avaient été blessées lors de l’impact d’un « obus de roquette » dans la cour de la télévision nationale, située à proximité du palais de Koulouba. « Un accident de tir » selon plusieurs sources médiatiques. Cependant, aucune version officielle n’a été donnée depuis cet « incident » survenu mercredi dernier et ayant également causé plusieurs dégâts matériels.
Le Président Ibrahim Traoré, qui a effectué cette visite tôt ce jeudi à la RTB, préside également ce même jour le conseil des ministres.
L’article 🔴 Le Président du Faso en visite à la RTB, après un « tir accidentel d’obus » est apparu en premier sur Omega Médias.