A la UneAIB.Media

Kourweogo : Mamadou Rouamba prend les rênes de la direction provinciale en charge des infrastructures

BURKINA-KOURWEOGO-INFRASTRUTURES-DIRECTEUR-PASSATION

Kourweogo : Mamadou Rouamba prend les rênes de la direction provinciale en charge des infrastructures

Boussé, (AIB)- Le haut-commissaire de la province du Kourwéogo, Siaka Barro, a officiellement installé le 25 juin 2024 à Boussé, le nouveau directeur provincial en charge des Infrastructures. La cérémonie a connu la présence de représentants du ministère et des forces vives de la province.

Nommé en conseil des ministres en sa séance du 22 mai 2024, l’ingénieur de conception en génie civil, Mamadou Rouamba, a pris fonction à la tête de la direction provinciale des infrastructures et du désenclavement du Kourwéogo.
Le directeur provincial entré, a rendu grâce à Dieu pour son soutien et sa bienveillance.

Mamadou Rouamba a ensuite réitéré sa reconnaissance à l’endroit de sa hiérarchie pour la confiance placée en sa personne. S’adressant aux corps constitués de la province, il a exprimé sa disponibilité et son engagement à apporter sa part de travail à la consolidation et à l’amélioration des acquis laissés par son prédécesseur.

Dans cette optique il dit compter sur la franche contribution de ses proches collaborateurs mais aussi de l’accompagnement des autorités administratives et du soutien avisé des leaders d’opinion de la province.

Enfin, M. Rouamba, a félicité les pionniers de la direction pour les sacrifices consentis tout en souhaitant une bonne suite de carrière au directeur sortant.

A son tour, le directeur sorti, Thierry Moumoula a rendu hommage aux autorités administratives notamment à son directeur régional, Sombasséré Sawadogo pour l’attention dont il a fait l’objet dans la conduite de sa mission.

Il a indiqué qu’il est plus qu’un chef hiérarchique, et a dit avoir trouvé en lui un proche dont les conseils éclairés l’ont guidé durant les quatre ans et demi d’intérim passés au Kourwéogo.

M. Moumoula a remercié ses collègues pour leur dévouement qui a permis à la direction de relever le défi de l’exécution des travaux d’aménagements urbain, la réalisation de pistes rurales et des infrastructures entrant dans le cadre de la célébration du 11 décembre 2021.

Le haut-commissaire de la province a rassuré le directeur entré de la disponibilité de ses services à l’accompagner tout le long de sa missions dans la province.

Au directeur par intérim sorti, il a traduit les remerciements de la communauté pour le service rendu à la province tout en lui souhaitant plein succès dans ses missions futures.

Agence d’information du Burkina
DB/hb/bz

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page