Burkina-Association-Contribution-Effort-Paix
Bazèga : L’association Song Taaba des femmes du Burkina à Kombissiri offre 100.000 FCFA comme contribution à l’effort de paix
Kombissiri, (AIB) – La Trésorerie principale de Kombissiri a reçu le lundi 1er juillet 2024, la visite de la représentante de l’association Song Taaba des femmes du Burkina (ASTF/B) venue apporter leur contribution à l’effort de paix à hauteur de 100.000 FCFA.
Dans la matinée du lundi 1er juillet 2024, l’association Song Taaba des femmes du Burkina (ASTF/B) basé à Kombissiri dans la province du Bazèga région du Centre -sud, s’est rendue à la Trésorerie principale de Kombissiri pour faire le versement de sa contribution à l’effort de paix d’un montant de 100.000 FCFA.
Pour la présidente du conseil d’administration de l’ASTF/B, Mariam Ouédraogo/Nebié, cette modeste somme est la part contributive de l’association en vue de soutenir les forces combattantes dans la lutte contre le terrorisme.
«Nous sommes des Burkinabè et il est de notre devoir de d’accompagner nos autorités qui œuvrent inlassablement pour la reconquête du territoire et le retour de la paix», a-t-elle ajouté.
Pour sa part, avant de remettre la quittance de versement, le Trésorier principal de Kombissiri, Salif Cyrille Koné, a exprimé sa reconnaissance et félicité les responsables de l’ASTF/B pour cet acte patriotique.
Il a, à cette occasion émis le souhait que cette contribution à l’effort de paix fasse tache d’huile auprès d’autres structures.
Agence d’information du Burkina
TPT/dnk/ata