A la UneAIB.Media

Kossi/Effort de paix : Un mouvement contribue à hauteur de 3 191 670 CFA

BURKINA-KOSSI-EFFORT-PAIX-CONTRIBUTION

Kossi/Effort de paix : Un mouvement contribue à hauteur de 3 191 670 CFA

Nouna, (AIB)-Le président de la délégation spéciale de la commune de Dokuy, Abdoul Ouahibidi Sibri 2 Guingané, à reçu, ce mercredi 3 juin 2024 à Nouna, une délégation du « Mouvement sauvons la Kossi » venue contribuer à l’effort de paix avec la somme de 3 191 670 F CFA.

Le président du « Mouvement sauvons la Kossi », Djibilirou Fofana, a remis le mercredi 03 juin 2024 à Nouna, sa contribution à l’effort de paix.

Il a exprimé sa gratitude à la population résiliente de la Kossi pour sa contribution exceptionnelle à l’effort de paix malgré les difficultés du moment.

Djibilirou Fofana a aussi rendu un vibrant hommage aux FDS et aux VDP qui accomplissent un travail remarquable sur le terrain.

Le président du “Mouvement sauvons la Kossi”, a par ailleurs souligné que malgré les éclatantes victoires, la menace reste présente.

Face à cette situation, M. Fofana, a invité nos FDS à redoubler d’efforts et de vigilance.

La somme collectée, selon le président du mouvement, va permettre aux autorités une prise en charge de plus des VDP et l’acquisition de nouveaux moyens essentiels pour lutter efficacement contre le terrorisme qui a longtemps endeuillé nos populations.

Le président de la Délegation spéciale de la commune de Dokuy, Abdoul Ouahbidi Sibri2 Guingané, a, au nom du haut-commissaire, salué l’engagement patriotique du mouvement au côté des populations résilientes.
Il a souhaité que cet exemple soit suivi.

Agence d’information du Burkina
AC/hb/bz

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page