A la UneAIB.Media

Formation de 8000 jeunes en entrepreneuriat agricole: les candidats invités à souscrire au plus tard le 15 juillet (communiqué)

Formation de 8000 jeunes en entrepreneuriat agricole: les candidats invités à souscrire au plus tard le 15 juillet (communiqué)

Ouagadougou, 13 juillet 2024(AIB)-Dans le cadre de la mise en œuvre de l’initiative présidentielle pour la production agricole et l’autosuffisance alimentaire, le Bureau National des grands projets du Burkina lance un projet visant à former 8000 jeunes par vagues de 2000 en entrepreneuriat agricole pratique.

Ce projet a pour objectif d’encourager les jeunes dans l’entreprenariat agricole, de renforcer les capacités de production agricole et halieutique et de promouvoir la souveraineté alimentaire nationale.

Il vise à recruter des jeunes âgés de 18 à 40 ans dans 80 communes rurales du Burkina Faso.

Les candidats intéressés doivent soumettre les documents suivants :
Formulaire de candidature (disponible auprès des mairies des communes ciblées et en ligne).

Photocopie de la carte d’identité.
Date Limite de Candidature
Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 15 juillet 2024.

Pour plus d’informations, veuillez contacter: Conseiller spécial du Président du Faso en charge des question Agricoles et d’auto suffisance alimentaire , Dr. KONATE K Abdourasmane Coordonnateur de l’initiative présidentielle pour la production agricole et l’autosuffisance alimentaire (Email : kadougoudiou@gmail.com)

Directeur Exécutif du Bureau National des Grands Projets du Burkina Dr. COMPAORE Wendpanga Bruno (Email : compaorewb@yahoo.fr)

Lire le communiqué en intégralité (cliquez sur appel à candidature amendée)

Appel à Candidature Amendée

 

 

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page