Musique : L’artiste Da Yeri présente son Kundé de l’espoir aux journalistes de Gaoua
Gaoua, 27 juil.2024(AIB)-Lauréate du Kundé de l’espoir 2024, l’artiste Da Yeri a présenté son trophée aux journalistes de Gaoua, le lundi 22 juillet 2024, dans les locaux de la RTB/Sud-Ouest.
En séjour dans sa ville d’origine, Gaoua, l’artiste Da Yeri, lauréate du Kundé de l’espoir 2024, est passée dans les locaux de la RTB2/Sud-Ouest le lundi 22 juillet 2024 afin de présenter son trophée aux journalistes de Gaoua.
Elle a profité de l’occasion pour remercier toute la population pour les soutiens multiformes qui lui ont valu cette distinction au plan national.
« Je rends grâce à Dieu. Quand vous faites un travail qui est récompensé, cela fait plaisir et donne de la force. Je suis très heureuse », a-t-elle confié, tout en remerciant sa communauté et les journalistes pour leur soutien.
Pour maintenir la barre haute, Da Yeri, de son vrai nom Yeri Angèle Da, compte travailler dur et prévoit une tournée dans la région du Sud-Ouest pour se faire connaître davantage.
Le prix du Kundé de l’espoir est un défi majeur pour l’artiste qui espère, avec le soutien de ses mélomanes, gravir les échelons pour atteindre le sommet.
Pour s’imposer dans sa région d’origine puis à l’extérieur, son manager, Adama Cissé, prévoit des stratégies pour encadrer l’artiste afin de lui préparer un avenir meilleur.
« L’artiste est de la région, il est important de se faire connaître par les siens. Nous ne pouvons rien faire sans impliquer le Sud-Ouest », a-t-il indiqué.
Agence d’information du Burkina
BJMT/ata
Comments
comments