đŽParis 2024 : Parfait ZangrĂ© Ă Paris, grĂące Ă Hugues Zango
Nouveau bachelier, Parfait ZangrĂ© assistera ce mercredi 7 aoĂ»t aux qualifications du triple-saut Ă Paris. Une prĂ©sence qui sâexplique puisquâil est le gagnant dâune caravane organisĂ©e Hugues Fabrice Zango.
Parfait Zangré se balade tout sourire dans les rues de Paris. Assis dans un café de Saint Denis aux cÎtés de Bertrand Zoungrana, le manager de Hugues Fabrice Zango, le jeune homme savoure ses premiers instants dans la capitale française.
Venir Ă Paris pour les JO, il ne lâavait pas imaginĂ©. Tout est parti dâune caravane lancĂ©e par Zango au profit des lycĂ©es. Chaque Ă©tablissement faisait face Ă six Ă©preuves. « Il y avait le triple-saut, la course de vitesse, le cyclisme, le rampĂ© des militaires, le soulevĂ© de poids et des exercices de questions-rĂ©ponses » raconte le bĂ©nĂ©ficiaire.
Mieux prĂ©parĂ©, Parfait ZangrĂ© et ses camarades finissent premiers. Tout le monde ne pouvant venir aux JO, il a fallu procĂ©der Ă un tirage, en direct Ă la tĂ©lĂ©vision pour dĂ©signer lâheureux Ă©lu.
« Ce sont des amis qui mâont donnĂ© la bonne nouvelle. Je vous assure que cette nuit-lĂ , je nâai pas dormi » confie lâĂ©lĂšve toujours Ă©mu, sans manquer de dire merci Ă son bienfaiteur, Hugues Fabrice Zango.
SĂ»rement quâau soir de la finale du triple saut samedi 9 aoĂ»t, Parfait ZangrĂ© figurera parmi les privilĂ©giĂ©s : faire une photo avec Hugues Fabrice Zango, mĂ©daille dâor au cou. Pourquoi pas ?
Bernabé Kabré, envoyé spécial/ Oméga Médias
Lâarticle đŽParis 2024 : Parfait ZangrĂ© Ă Paris, grĂące Ă Hugues Zango est apparu en premier sur Omega MĂ©dias.