đŽ Le Capitaine IB face Ă la jeunesse ce vendredi
Le PrĂ©sident du Faso, le Capitaine Ibrahim TraorĂ©, prĂ©side ce vendredi la cĂ©rĂ©monie commĂ©morative de la JournĂ©e internationale de la jeunesse (JIJ), qui se tient au palais des sports de Ouaga 2000. Selon le service de communication de la PrĂ©sidence du Faso, le Capitaine TraorĂ© va adresser Ă cette occasion un « message solennel aux jeunes dâAfrique et du monde entier ».
« Il partagera sa vision dâune Afrique digne, dĂ©barrassĂ©e de la violence et des stigmates de la pauvretĂ©, sa vision dâune Afrique libre et capable dâassurer sa prospĂ©ritĂ© et le plein Ă©panouissement de ses peuples », a annoncĂ© la PrĂ©sidence du Faso.
Cette commémoration est placée sous le thÚme « Intégration, sécurité, paix et développement : rÎle de la jeunesse africaine », et se veut, toujours selon la Présidence, une opportunité pour les jeunes burkinabÚ et africains de réfléchir à leur contribution face aux problématiques de paix, de sécurité et de développement du continent.
Selon lâannonce faite, des reprĂ©sentants des jeunes des 13 rĂ©gions du Burkina Faso et des 54 pays dâAfrique devraient prendre part Ă cette rencontre.
Yaya Diomandé / Oméga Médias
Lâarticle đŽ Le Capitaine IB face Ă la jeunesse ce vendredi est apparu en premier sur Omega MĂ©dias.