1re édition Tombola Baraka : Le gagnant de la villa Canal+ est connu
Les gagnants de la première édition de la Tombola Baraka de Canal+ Burkina Faso ont officiellement reçu leurs récompenses ce 31 août 2024 à la Cité Baobab de la Nouvelle Ville Yennenga de CGE Immobilier.
C’est Souley Faycal, abonné Canal+, par ailleurs personnel des Forces de défense et de sécurité (FDS), qui a remporté le plus gros lot ; une villa CGE Immobilier de type F3. Kiema Abdoul Aziz, son représentant, a reçu la récompense. Après avoir fait le tour de la propriété avec les donateurs, il a transmit la reconnaissance de son représenté. « Sûrement qu’un jour, il viendra vivre ici avec sa famille », a-t-il déclaré.
D’autres gagnants ont reçu diverses récompenses, dont des smartphones Infinix Hot 40 Pro, des motos Yamaha Sirius GP, des télévisions smart de 43 pouces, des sacs de riz de 50 kg, et un groupe électrogène.
Jacques Francois Dioh, Directeur général de Canal+ Burkina Faso, a souligné que ce sont plus de cent abonnés Canal+ qui ont remporté des lots à l’occasion de cette premier édition de la Tombola Baraka. Pour ce qui est du principe du jeu, notons que les abonnés Canal+ ayant effectué un réabonnement entre le 29 juillet et le 24 août 2024 ont été tiré au sort.
« La symbolique de cette rencontre, c’est pour déjà remercier nos abonnés qui nous font confiance ponctuellement et qui nous permettent aussi d’exister. La meilleure façon pour nous de les rendre hommage, c’est de les récompenser. Dans la vie de tout homme, il y a le besoin d’avoir un droit », a déclaré le premier responsable de Canal+ Burkina Faso.
Le Directeur général adjoint de CGE Immobilier, Brahima Ouattara, a indiqué que la villa offerte a une valeur d’environ 17 millions de Francs CFA. Il a salué la confiance placée en CGE Immobilier par Canal± Burkina Faso tout en formulant l’espoir du renforcement de cette collaboration.
Josué TIENDREBEOGO
Faso7
L’article 1re édition Tombola Baraka : Le gagnant de la villa Canal+ est connu est apparu en premier sur Faso7.