Ouagadougou : La boucherie-charcuterie « Palais des viandes de Sya » ouvre ses portes à Ouaga 2 000
La boucherie-charcuterie le « Palais des viandes de Sya » a officiellement ouvert ses portes, ce mardi 17 septembre 2024, à Ouagadougou, au quartier Ouaga 2000.
Après son ouverture à Bobo-Dioulasso en septembre 2022, la charcuterie « Palais des viandes de Sya » est désormais disponible au quartier Ouaga 2 000, à quelques mètres du siège de la télévision BF1 en partant vers la salle de conférence de Ouaga 2 000. Cet établissement offre aux consommateurs une large gamme de produits « made in Burkina » tels que de la boucherie, de la charcuterie, des saucisses ainsi que de la grillade.
Dans cette boucherie-charcuterie, les clients ont la possibilité de venir acheter les produits de leurs choix sur le site, de commander ou de se faire livrer au numéro +226 76 97 62 76 ou au 70 25 71 15.
L’idée d’ouvrir cette entreprise au quartier Ouaga 2 000, selon Épiphane Sandwidi, charcutier-boucher du « Palais des viandes de Sya », se justifie par le cadre environnemental de la zone, mais aussi son emplacement pour attirer des clients. A cet effet, il a laissé entendre que les produits provenant de cet établissement sont des produits locaux transformés par des Burkinabè.
Le « Palais des viandes de Sya » offre plusieurs produits de boucherie, de charcuterie, de saucisses et de grillade -©Faso7
Par ailleurs, Épiphane Sandwidi a laissé entendre que les prix des produits commencent à partir de 500 F CFA. Pour cela, il a signifié que le « Palais des viandes de Sya » est ouvert à toute personne qui désire se procurer de bonne qualité de produits de boucherie, de charcuterie, de saucissons et de grillade.
« Pour faire ce genre de travail, ça demande un emplacement bien aéré et bien présenté afin d’attirer la clientèle. Donc, c’est ce qui nous a poussés à ouvrir cet établissement à Ouaga 2 000. Nos animaux viennent du Burkina et sont élevés par nos éleveurs. Nous rassurons que les produits que nous vendons sont de qualité et nous travaillons dans la transparence avec l’abattoir frigorifique de Ouagadougou », a-t-il indiqué.
Il faut noter que plusieurs personnes ont pris part à la cérémonie d’ouverture de la boucherie-charcuterie « Palais des viandes de Sya ». Elles ont accueilli cette entreprise avec joie et satisfaction. C’est le cas de Silva Kaboré, résidente au quartier Ouaga 2 000 qui après avoir visité et acheté des saucissons pour la famille a exprimé sa satisfaction liée à la propriété, à l’accueil et à la diversité des produits.
Des clients se procurent de la viande et des saucissons au « Palais des viandes de Sya » à la cérémonie de lancement -©Faso7
« Je trouve que c’est un bel endroit et très bien fourni en termes de charcuterie et il y a beaucoup de choses à voir. Il y a tout ce qu’on veut comme charcuterie, des produits frais et de très bonne qualité. On sent également qu’il y a de l’hygiène donc, je vais venir ici faire mes achats », a-t-elle indiqué.
Lazard KOLA
Faso7
L’article Ouagadougou : La boucherie-charcuterie « Palais des viandes de Sya » ouvre ses portes à Ouaga 2 000 est apparu en premier sur Faso7.