Burkina-humanitaire-Charity-group-Gampela
L’association Charity Group apporte du réconfort aux pensionnaires de l’orphelinat Getta Wende
Ouagadougou, O7 oct. 2024(AIB)-L’association Charity Group a mené une causerie avec les orphelins sous le thème «un petit acte peut avoir un grand impact », assorti d’une remise de cadeaux, dimanche 06 octobre. L’association a partagé des moments de joie et de soutien avec les orphelins.
Lors de cette visite à l’orphelinat Getta Wende de Gampela, les membres de Charity Group ont mené des activités tout au long de la journée telles que: les bains des bébés, le gouter partagé, les différents jeux, la sieste, etc.
«L’accueil a été chaleureux, et nous nous sentons toujours chez nous ici, car le peu que nous avons, nous le partageons avec ces enfants qui en ont vraiment besoin» a déclaré La chargée des finances de l’association, Armanda Grâce Tassambedo.
Parmi les cadeaux offerts figuraient les couches de bébé, des boites de lait, les jeux pour enfants, des biscuits, les bonbons, des savons, des détergents, des serviettes, des vêtements, des gâteaux d’anniversaire à leurs honneurs, etc.
Séfora Ouédraogo, membre de Charity Group, a indiqué que ces visites participent énormément à la bonne croissance des enfants orphelins qui grandissent sans leurs parents.
Quant à Wendinsongdé Eliézer Ouédraogo, membre du comité d’organisation, il a insisté sur la mission de l’association qui est de redonner le sourire à ces enfants et leur offrir l’amour qu’ils n’ont pas reçu dès la naissance.
Cette visite s’inscrit dans l’engagement de Charity Group à soutenir les orphelins et à renforcer les valeurs de solidarité et d’entraide au sein des communautés.
Les membres ont ensemble appelé chacun à faire un geste pour ces enfants orphelins, rappelant qu’il suffit de si peu pour leur apporter de la joie.
En rappelle, présidée par Alphonsine Millogo Kié, Charity group est une association qui existe depuis plus de 5 ans avec plusieurs membres et elle a pour objectif principal, venir en aide aux personnes démunies en particuliers les orphelins pour leur offrir l’amour qu’ils méritent.
Agence d’Information du Burkina
OSA/ck/as