A la UneAIB.Media

Insécurité urbaine : 5 présumés braqueurs dans les filets de la police nationale

BURKINA-SECURITE-RESEAU-DEMANTELEMENT

Insécurité urbaine : 5 présumés braqueurs dans les filets de la police nationale

Ouagadougou, 21 oct. 2024 (AIB)-La police nationale de l’arrondissement n°10 de la ville de Ouagadougou, a annoncé lundi, avoir arrêté 5 individus spécialisés dans les vols à main armée, opérant dans des boutiques des arrondissements n°10 et n°11 de la capitale burkinabè.

Grâce à la collaboration des populations, les enquêteurs de la police nationale ont pu démanteler un réseau de 5 malfrats, qui semait la désolation chez des commerçants des arrondissements n°10 et n°11 de la ville de Ouagadougou.

« Ces présumés bandits se présentaient à leurs victimes comme des éléments des Forces de défense et de sécurité (FDS), pour accéder à l’intérieur de la boutique et, à l’aide d’une arme à feu, ils tenaient en respect le gérant puis s’emparaient du contenu de la caisse avant de disparaitre dans la nature », a expliqué la police.

Les perquisitions ont permis aux flics de saisir un chargeur et plusieurs munitions de Kalachnikov.

Réitérant ses gratitudes à la population pour sa collaboration, la police nationale à exhorté celle-ci à la vigilance et  à poursuivre sa dynamique de la dénonciation aux numéros verts suivants : 17, 16, et 1010.

Agence d’information du Burkina

YOS/hb/ata

 

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page