Zondoma : Le Haut-commissaire Aboubacar Sidiki Nabé salue l’amélioration de la situation sécuritaire dans la province
Gourcy, 4 nov. 2024 (AIB)- Le Haut-commissaire du Zondoma Aboubacar Sidiki Nabé a salué lundi, l’amélioration de la situation sécuritaire dans sa province avant d’exhorter les populations à poursuivre leurs soutiens aux Forces combattantes.
Les forces vives du Zondoma ont pris part à la traditionnelle montée des couleurs, qui s’est déroulée ce lundi 4 novembre 2024 à la direction provinciale de l’Environnement à Gourcy.
La direction provinciale de l’Environnement a accueilli, le lundi 4 novembre 2024, la traditionnelle montée des couleurs, qui a lieu le premier lundi de chaque mois.
À cette occasion, le Haut-commissaire Aboubacar Sidiki Nabé, qui a présidé la cérémonie, a salué l’amélioration continue de la situation sécuritaire dans la province du Zondoma.
Toutefois, il a invité les populations à rester vigilantes et à continuer d’apporter leur soutien aux forces combattantes, qui, selon lui, sont à l’origine de cette avancée positive.
En rappel, plusieurs écoles ont repris les cours et seuls quelques villages attendent d’être réinstallés dans cette province, qui a traversé des moments difficiles en raison de l’insécurité.
Agence d’Information du Burkina
AAK/ata
Comments
comments