KacetoPolitique

𝗠𝗦𝗝𝗘 : 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘀𝘁𝗮𝗹𝗹𝗲́𝗲𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀

Trois cadres du Ministère des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, nommés en conseil des ministres du 23 octobre et du 6 novembre 2024 ont été installés ce mercredi 13 novembre, au cours d’une cérémonie empreinte de solennité.

Présidée par Madame Ethel Jacqueline ILBOUDO, Conseiller Technique assurant l’intérim du Directeur de Cabinet de Monsieur le Ministre Roland SOMDA, la cérémonie a vu l’installation du commissaire principal de police Monsieur Boniface DIANDA et des sieurs Julien ZANZE et Abdoul Azizz Ghildas OUEDRAOGO. Ils sont respectivement nommés Conseiller Technique, Chargé de Mission et Directeur de la Communication et des Relations Presses (DCRP) au sein du Ministère.

Dans leurs interventions, ces responsables nouvellement installés ont dit prendre toute la mesure des responsabilités qui leurs incombent et se sont engagés à les assumer avec professionnalisme.

Monsieur Ghildas OUEDRAOGO, DCRP entrant a reconnu et salué le travail abattu par son prédécesseur Monsieur Jonas Relwindé KAFANDO.


Pour conclure, Madame ILBOUDO, dans son discours, a félicité les nouveaux responsables pour leurs nominations et les a invité à se consacrer pleinement à leurs missions. Elle a souligné l’importance de l’unité et du travail en équipe afin de contribuer au rayonnement et à l’efficacité du ministère dans l’accomplissement de ses objectifs.

DCRPMSJE

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page