A la UneAIB.Media

Kourittenga/ENABEL : Une semaine marquée par un cross populaire 

BURKINA-KOURITTENGA-CROSS-ENABEL

Kourittenga/ENABEL : Une semaine marquée par un cross populaire

Koupéla, (AIB)-L’Agence belge de développement (Enabel), a organisé, le samedi 23 novembre 2024 à Koupéla, un cross populaire suivi d’une séance d’aérobic, dans le cadre des activités de ‘’Une semaine avec Enabel dans le Centre-Est’’. L’activité a connu la participation de plusieurs autorités de différentes organisations et de la population.

L’activité ‘’Une semaine avec Enabel dans le Centre-Est’’, s’inscrit dans le cadre de la célébration de « Une semaine avec Enabel dans le Centre-Est», partant de la coopération entre le Royaume de la Belgique et le Burkina Faso.

Ce cross populaire suivi d’une séance d’aérobic a eu lieu le samedi 23 novembre 2024 à Koupéla.

« Nous sommes très satisfaits d’abord en termes de nombre des participants mais aussi et surtout l’éclat qui a été donné à cette activité vu le statut de ceux qui se sont mobilisés à ce cross populaire », a indiqué le Chef de projet pour le programme de coopération bilatérale Belgique-Burkina Faso au Centre-Est et à Fada, Adama Kaboré.

Le haut-commissaire de la province du Kourittenga, Moctar Ilboudo, représentant le gouverneur de la région du Centre-Est, le colonel Aboudou Karim Lamizana, a salué l’ensemble des corps constitués qui ont marqué leur présence à cette activité.

Il a salué cette belle collaboration entre le royaume de la Belgique et le Burkina Faso qui est très bénéfique car celle-ci a permis la mise en œuvre d’un certain nombre de projet de développement au bénéfice de notre pays.

Agence d’information du Burkina

AWS/hb/yo

 

 

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page