A la UneAIB.Media

Gourma : Le gouverneur encourage les enseignants de l’école primaire de Tangaye « B » de Diabo

BURKINA-GOURMA-EDUCATION-ENCOURAGEMENT

Gourma : Le gouverneur encourage les enseignants de l’école primaire de Tangaye « B » de Diabo

Fada N’Gourma, (AIB)-Le gouverneur de la région de l’Est, Ram Joseph Kafando, a visité le samedi 14 décembre 2024, l’école primaire de Tangaye « B » de la commune de Diabo, pour encourager les enseignants pour les efforts fournis.

En marge de sa sortie de suivi de la campagne de vaccination pastorale, le gouverneur de la région de l’Est, Ram Joseph Kafando, accompagné de sa délégation, a visité le samedi 14 décembre 2024, l’école primaire de Tangaye « B » de la commune de Diabo, pour encourager les enseignants et leurs élèves.

M. Kafando a déclaré être venu avec la délégation, pour encourager les efforts que les enseignants fournissent.

«Travaillez bien. Apprenez bien vos leçons afin qu’à l’examen du Certificat d’études primaires (CEP) vous fassiez un taux de succès de 100%», a-t-il prodigué comme conseils aux élèves.

Le gouverneur leur a dit de bien écouter et appliquer les conseils des enseignants car, a-t-il ajouté, s’il est devant eux, c’est grâce au travail des enseignants.

L’enseignant, Olivier Lenglégué, surpris par la visite du gouverneur de la région, a exprimé sa joie.

« Cette visite nous galvanise à doubler plus d’efforts car je ne savais pas que l’autorité a l’œil sur notre travail », a-t-il clamé.

Agence d’information du Burkina

KAC/hb/yo

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page