A la UneAIB.Media

Burkina : L’artiste OPEZ en featuring avec Brasco Z.G à travers le single Tal Raodo, invitent à garder le courage pour affronter les défis

Burkina-Culture-Musique-Single-Dédicace

Burkina : L’artiste OPEZ en featuring avec Brasco Z.G à travers le single Tal Raodo, invitent à garder le courage pour affronter les défis

Ouagadougou, 5 janv. 2024 (AIB) – Les artistes OPEZ et Brasco Z.G ont dédicacé dans la soirée du vendredi au maquis crémière du quartier Karpala de Ouagadougou, devant des mélomanes, leur premier single intitulé « Tal Raodo », ou « garder toujours le courage dans tout ce que l’on entreprend, pour affronter les défis de la vie ».

C’est devant des mélomanes surexcités, reprenant en chœur le refrain de la chanson que le duo a donné à savourer « Tal Raodo ».

Ni la fraicheur de ce début de mois de janvier, ni la fatigue n’ont entamé le moral des mélomanes qui ont attendu pour déguster le tout premier sigle du duo.

« Le message que nous véhiculons à travers ce titre « Tal Raodo », c’est de s’armer de courage pour se battre pour sa famille », a indiqué le leader du groupe, OPEZ.

Pour lui, il faut travailler dur pour prendre soin de sa maman, des siens et de tous « ceux qui nous sont chers ».

« Nous espérons que les mélomanes, les fans vont bien accueillir ce premier bébé », a-t-il ajouté.

Le duo évoluent dans le style afrobet et chantent en langue nationale mooré pour que le message atteigne le maximum de mélomanes.

Ils sont également en studio pour une prochaine sortie.

Le sigle « Tal Raodo » est produit par la maison de production Invictus Média Group et disponible dans toutes les plateformes de téléchargement.

Agence d’information du Burkina

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page