BURKINA-NAHOURI-MONTEE-COULEURS
Nahouri/Montée des couleurs : Les élèves invités à respecter le drapeau symbole de l’unité du Burkina
Pô, (AIB)-Le président de la délégation spéciale de la commune de Pô, Ilassa Dianda, a invité, les élèves du lycée municipal de Pô, le mardi 7 janvier 2025, lors de la montée traditionnelle des couleurs, à respecter le drapeau symbole de l’unité du Burkina. C’était en présence des forces vives de ladite commune.
Initiée par les autorités communales tous les premiers mardi du mois, la montée des couleurs a eu lieu au lycée municipal de Pô, le mardi 7 janvier 2025, sous la présidence du Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Pô, Ilassa Dianda et des forces vives de la commune.
«Vous devriez respecter et écouter les conseils de vos parents et vos enseignants. Ce sont ces valeurs qui feront de vous des hommes de qualité», a indiqué le PDS.
Ilassa Dianda a salué l’engagement des Forces de défense et de sécurité (FDS) et des Volontaires pour la défense de la partie (VDP) qui se sacrifient au quotidien pour maintenir le Burkina debout.
L’autorité communale a félicité et encouragé les acteurs de l’éducation pour les bons résultats de l’année écoulée et les a invités à garder le cap pour l’année 2025.
Agence d’information du Burkina
HKO/hb/yo