BURKINA-NAHOURI-FEDERATION-ACCOMPAGNEMENT
Nahouri : Le haut-commissaire salue l’accompagnement de la FEME durant l’année 2024
Pô, (AIB)-Le haut-commissaire de la province du Nahouri, Auguste Kinda, a salué, le mardi 14 janvier 2025, l’accompagnement de la Fédération des églises et missions évangéliques (FEME) du Nahouri, lors d’une visite de courtoisie qu’il a effectuée auprès de la structure.
Le haut-commissaire de la province du Nahouri, Auguste Kinda, accompagné du président de la délégation spéciale de la commune de Pô, Ilassa Dianda, sont allés saluer, le mardi 14 janvier 2025, les dirigeants de la Fédération des églises et missions évangéliques (FEME) du Nahouri, pour l’accompagnement dont l’administration communale et provinciale ont bénéficié durant l’année 2024.
« Nous sommes venus vous dire merci pour l’excellence des relations que nous avons entretenues. Nous sollicitons toujours vos prières et bénédictions afin que le Burkina retrouve son intégralité territoriale», a indiqué le haut-commissaire.
Le président de la FEME, Luc Piouyiri, a dit toute la disponibilité de sa structure à accompagner les autorités par des prières et à se mobiliser pour le retour de la paix au Burkina Faso.
« Cet accompagnement va se faire par des sensibilisations des fidèles à cultiver le vivre ensemble et la cohésion sociale », a conclu pasteur Piouyiri.
A la fin de la visite de courtoisie, la FEME a prié pour toutes les autorités du Burkina afin qu’elles aient les forces nécessaires pour conduire la transition.
Agence d’information du Burkina
HKO/hb/yo