Site icon BurkinaInfo – Toute l'information du Burkina Faso en temps réel

Mouhoun : Sinaly Djibo installé dans ses fonctions de directeur régional en charge de la communication

BURKINA-MOUHOUN-COMMUNICATION-DIRECTEUR-INSTALLATION

Mouhoun : Sinaly Djibo installé dans ses fonctions de directeur régional en charge de la communication

Dédougou, (AIB)-La secrétaire générale de la région de la Boucle du Mouhoun, Adjara Sandrine Kientega/Ouedraogo, a installé, le lundi 20 janvier 2024 à Dédougou, le Conseiller en gestion du patrimoine culturel, Sinaly Djibo, dans ses fonctions de directeur régional de la communication, de la culture, des arts et du tourisme de la Boucle du Mouhoun.

Nommé en conseil des ministres du 26 décembre 2024, Sinaly Djibo, a été installé, le lundi 20 janvier 2024 à Dédougou, dans ses fonctions de directeur régional de la communication, de la culture, des arts et du tourisme de la Boucle du Mouhoun, par la secrétaire générale de la région de la Boucle du Mouhoun, Adjara Sandrine Kientega/Ouedraogo.

Il remplace à ce poste Yacouba Goro et Jean Baptiste G. Dakio, respectivement directeurs régionaux en charge de la Communication et de la Culture de la Boucle du Mouhoun.

Cette installation vient concrétiser la vision des autorités en charge de la Communication et de la culture qui ont opté pour la fusion des deux directions régionales en une seule direction, celle de la Communication, de la culture, des arts et du tourisme au niveau déconcentré.

Le secrétaire générale a, au nom du premier responsable de la région, a félicité les directeurs régionaux sortants pour les bonnes performances, le travail remarquable effectué sur le terrain et les résultats engrangés dans leurs domaines respectifs.

Pour ce faire, Mme Kientega, a remis à chacun, au nom du gouverneur de la région, une lettre de félicitations pour les efforts consentis dans les domaines de la communication et de la culture au niveau de la région.

Tout en félicitant le désormais directeur régional de la en charge de la Communication de la Boucle du Mouhoun pour sa nomination, Adjara Sandrine Kientega/Ouedraogo, lui a signifié que ses prédécesseurs ont déjà balisé le terrain ce qui lui ouvre la voie pour de belles perspectives pour la réussite de sa mission.

Elle lui a précisé la disponibilité des autorités et de l’ensemble des corps constitués à l’accompagner pour une mission bien remplie dans la région.

Les directeurs régionaux sortis ont témoigné leur gratitude aux autorités et aux corps constitués de la région pour l’accompagnement dont ils ont bénéficié durant leur séjour à la tête des directions régionale de la communication et de la culture dans la région.

Au Directeur régional entré qui hérite de la fusion de la direction régionale de la communication et de celle en charge de la culture, ils lui ont traduit leurs voeux de succès, de persévérance, de résilience et de réussite pour son mandat.

Sinaly Djibo a traduit sa reconnaissance aux premières autorités du ministère en charge de la communication et de la culture pour la confiance placée en lui par la responsabilité à lui confiée dans la Boucle du Mouhoun.

Il a promis ne pas trahir cette confiance par un travail acharné au bonheur de tous et avec l’accompagnement de tous.

La secrétaire générale de la région, a remis les certificats de cessation aux directeurs sortis et celui de prise de service au directeur entré.

Agence d’information du Burkina

SB/hb/yo

Comments

comments