Société

Ouagadougou : Il tente d’arracher le sac d’un commerçant et se fait lyncher à mort

Un présumé braqueur a été lynché à mort dans l’après-midi de ce jeudi 23 janvier 2025 au quartier Cité An3 de Ouagadougou, sur l’avenue du Capitaine Kouanda, non loin du croisement menant au Ciné Nerwaya en quittant la Place de la Nation de Ouagadougou.

Selon le témoignage d’un boucher installé sur place, le drame s’est produit à la suite d’un braquage avorté. Trois présumés braqueurs à motos, ont intercepté un commerçant au niveau du feu tricolore du croisement en question, l’ordonnant de leur donner l’argent qu’il détient, selon le boucher. Face à la résistance du commerçant, l’un des malfaiteurs a fait usage de son arme, tirant sur la main de la victime pour lui arracher le sac.

Le coup de feu a alerté les passants et les vendeurs sur place, qui ont immédiatement accouru pour porter secours au commerçant. Si l’un d’entre eux a réussi à prendre la fuite, les deux autres présumés braqueurs ont été violemment passés à tabac par la foule, occasionnant la mort de l’un deux.

Le commerçant, quant à lui, a été évacué vers un centre de santé pour recevoir des soins et la vie a repris son cours normal sur les lieux.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

L’article Ouagadougou : Il tente d’arracher le sac d’un commerçant et se fait lyncher à mort est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page