A la UneActualitéAIB.Media

Nahouri : Le PDS félicite les forces combattantes pour les actions de sécurisation menées en 2024

BURKINA-NAHOURI-COMMUNE-AUTORITE-VISITE

Nahouri : Le PDS félicite les forces combattantes pour les actions de sécurisation menées en 2024

Pô, 7 février 2025 (AIB)-Le président de la délégation spéciale de la commune de Pô, Ilassa Dianda, a rendu une visite de courtoisie, ce jeudi 06 février 2025, au commandant d’armes de la place de Pô, Williams Baguéra. L’autorité communale est allée saluer et féliciter le commandant pour les actions de sécurisation et de développement menées au cours de l’année 2024 dans la garnison de Pô.

Le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Pô, Ilassa Dianda, est allé saluer et féliciter le commandant d’armes de la place de Pô, par ailleurs commandant de l’académie militaire Georges Namoano, Williams Baguéra, le jeudi 06 février 2025, pour les actions de sécurisation et de développement menées au cours de l’année 2024 dans la garnison de Pô.

« Je suis venu vous présenter les vœux de la délégation spéciale à l’ensemble des FDS et VDP et vous féliciter pour toutes les actions menées au cours de l’année 2024 dans la garnison de Pô », a indiqué l’autorité communale.

En retour, le commandant Williams Baguéra, a salué la qualité des relations qui existe entre les FDS, VDP et l’ensemble de la population de Pô.

«Les actions que nous posons au quotidien doivent impacter positivement la vie des populations et contribuer à la promotion de la cohésion sociale entre populations et FDS », a souligné le commandant Baguéra.

Les deux responsables ont échangé sur les questions d’intérêt général à savoir le port du casque et la limitation de vitesse dans la ville de Pô.

Ils ont pris l’engagement de sensibiliser les populations civiles et militaires afin d’éviter des désagréments.

Le PDS a remis au commandant Williams Baguéra, une attestation de reconnaissance.

Agence d’information du Burkina

HKO/hb/yo

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page