Zondoma/Sécurité routière: Un accident de circulation fait un mort et 13 blessés sur l’axe Gourcy- Ouahigouya
Gourcy, 10 fév. 2025 (AIB) – Un véhicule transportant l’AS ECO (une équipe de football du Centre Naba Kango de Ouahigouya, évoluant en Ligue 2), a fait une sortie de route dans le village de Rogo à quelques encablures de Gourcy dans la nuit du dimanche 9 février 2025, faisant un mort et treize blesses, a-t-on appris de source sécuritaires.
Le minibus du club a effectué une sortie de route causant 1 mort et 13 blessés. L’accident est survenu dans la nuit du dimanche 9 février 2025 aux environs de 21heures dans le village de Rogo situé à environ 3 km sur la route Notionale N°2.
Selon notre source, une crevaison serait à l’origine de l’accident. Le véhicule, en quittant la route, a percuté violemment un arbre avant de se stabiliser au bord de la voie. Selon les explications l’AS ECO revenait de Koudougou où elle a livré un match des 64e de finale de la Coupe du Faso contre Djibo Sport Académie où elle s’est impose aux tirs au but par 4 à 3.
Après le constat de police, les blessés ont été conduits à Ouahigouya pour des prises en charge appropriées après les premiers soins reçus sur place. Quant à la victime qui serait l’entraineur de l’équipe, elle a été inhumée sur place dans la matinée du 10 février 2025.
Agence d’information du Burkina.
Comments
comments