A la UneActualitéAIB.Media

Bazèga : Le corps sans vie d’une collégienne découvert près de Kombissiri

Bazèga : Le corps sans vie d’une collégienne découvert près de Kombissiri

Kombissiri, 23 fév. 2025 (AIB) – Le corps sans vie d’une collégienne de 19 ans a été découvert le 20 février 2025 au bord de la route, à la sortie Est de Kombissiri, en direction du village de Bissiri. La victime aurait succombé à une tentative d’avortement clandestin, et des suspects seraient entre les mains de la gendarmerie nationale de Kombissiri, a appris l’AIB.

C’est dans la consternation que les riverains des localités situées à la sortie Est de Kombissiri ont découvert, tôt dans la matinée du 20 février 2025, le corps sans vie d’une jeune fille.

Âgée d’environ 19 ans, la victime était élève en classe de 3ᵉ dans un établissement post-primaire de la périphérie Est de Kombissiri.

Selon des témoins, son corps a été retrouvé au bord de la route reliant Kombissiri au village de Bissiri. Alertée, la gendarmerie nationale de Kombissiri s’est aussitôt rendue sur les lieux pour constater les faits.

D’après des sources concordantes, la jeune fille aurait été victime d’une tentative d’avortement clandestin qui aurait mal tourné.

Son corps aurait ensuite été transporté et abandonné à cet endroit.

Toujours selon nos sources, l’enquête menée par la gendarmerie a permis d’interpeller plusieurs personnes présumées impliquées dans cette affaire.

L’enquête est toujours en cours afin de faire toute la lumière sur ce drame.
Agence d’information du Burkina

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page