Site icon BurkinaInfo – Toute l'information du Burkina Faso en temps réel

Burkina Faso : Un maître coranique arrêté pour avoir ligoté, séquestré, torturé et privé de nourriture un talibé de 13 ans

Dans un communiqué rendu public, ce 12 novembre 2025, le Procureur du Faso près le Tribunal de grande instance, Ouaga I, a informé de l’arrestation d’un maître coranique après avoir séquestré et torturé un talibé. Âgé de 13 ans, cet enfant talibé avait été ligoté, séquestré et privé de nourriture par son maître coranique pendant plusieurs jours pour n’avoir pas rapporté le montant exigé par le maître en question.

L’article Burkina Faso : Un maître coranique arrêté pour avoir ligoté, séquestré, torturé et privé de nourriture un talibé de 13 ans est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments