Burkina Faso : Les prix ‘’à ne pas dépasser’’ du maïs, du mil et du sorgho fixés dans 7 Régions
Afin d’apporter une réponse effective au problème de la à la hausse des prix des produits de grande consommation, le ministre du commerce à travers un communiqué rendu public ce 10 septembre 2021, a indiqué avoir fixé les prix de vente à ne pas dépasser pour le maïs, le sorgho et le mil dans 7 régions du Burkina Faso.
Les Régions concernées par cette mesure sont les celles de la Boucle du Mouhoun, du Centre-Sud, du Nord, des Hauts-Bassins, du Sud-Ouest, de l’Est, du Centre-Ouest.
Selon le communiqué, la décision du ministre rentre en vigueur à compter du 1er septembre 2021, et ce, pour une durée d’un mois.
Il par ailleurs indiqué que « Le processus de fixation des prix est en cours dans les autres Régions » et que les prix seront communiqués lorsqu’ils connus.
Les populations sont invitées à signaler tout non-respect des prix et dissimulation de stock en contactant les numéros verts 80 00 11 84/ 80 00 11 85/ 80 00 11 86.
Consulter ici la liste des Régions et les prix à ne pas dépasser
Faso7
L’article Burkina Faso : Les prix ‘’à ne pas dépasser’’ du maïs, du mil et du sorgho fixés dans 7 Régions est apparu en premier sur Faso7.