CSC : Mathias Tankoano renonce à son poste de président
Au sortir du 2e congrès extraordinaire du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), parti au pouvoir, l’actuel président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Mathias Tankouano, a été choisi pour conduire les questions électorales du parti.
Dans un post sur compte Facebook, Mathias Tankoano, président du Conseil supérieur de la communication (CSC), a informé qu’il renonce désormais à son poste de premier responsable de l’institution.
” A l’issue du 2ème congrès extraordinaire du MPP, mes camarades ont porté leur choix sur moi pour conduire désormais les questions électorales du parti. En acceptant cette charge, je renonce désormais à ma fonction de conseiller du CSC et de président “, a écrit Mathias Tankouano, ce dimanche 26 septembre 2021.
C’est en juillet 2018, faut-il le rappeler que Mathias Tankoano a été nommé président de l’institution en charge de la régulation de l’information et de la communication au Burkina Faso.
Il faut rappeler qu’à l’issue de ce congrès extraordinaire, Alassane Bala Sakandé a été porté à la tête du parti en remplacement de Simon Compaoré, désormais président d’honneur du MPP.
L’article CSC : Mathias Tankoano renonce à son poste de président est apparu en premier sur Faso7.