Burkina-Primature-Installation
Burkina : Le nouveau Premier ministre appelle à un engagement patriotique
Ouagadougou, 7 mars 2022 (AIB)-Le nouveau Premier ministre (PM), Albert Ouédraogo a appelé, lundi, ses compatriotes à un engagement patriotique pour relever les défis et restaurer la paix au Burkina Faso.
«Je demande un engagement patriotique de tous les Burkinabè pour relever les défis, afin de restaurer et de sauvegarder la paix au Burkina Faso », a affirmé le nouveau Premier ministre Albert Ouédraogo.
Albert Ouédraogo qui s’exprimait, lundi après-midi lors de sa prise de fonction, a appelé les collaborateurs à la rigueur dans le travail.
Le Premier ministre a également invité tous ses collaborateurs à la disponibilité et au travail d’équipe pour faire face aux problèmes que le Burkina Faso traverse actuellement.
Albert Ouédraogo qui dit arriver dans un contexte difficile, compte sur l’engagement et la détermination de tous les patriotes pour relever le défi.
Titulaire d’un Doctorat en sciences de gestion, Dr Albert Ouédraogo dispose d’une expérience ininterrompue de plus de 15 ans dans le domaine du conseil et de l’assistance en finance et management au profit des administrations publiques, des projets de développement et des entreprises.
Agence d’information du Burkina
FBS/ata/ak
Photo: Primature