Burkina-Administration-Installation
Burkina/Ioba : Le nouveau directeur provincial en charge de l’Education Abdoulaye Sawadogo installé dans ses fonctions
Dano, 05 octobre 2022 (AIB)-Le Haut-commissaire de la province du Ioba, Bernadette Adenyo/Sermé a installé le lundi 19 septembre à Dano, Abdoulaye Sawadogo dans ses nouvelles fonctions de directeur provincial des Enseignements post-primaire et secondaire de ladite province.
Le Haut-commissaire de la province du Ioba, Bernadette Adenyo/Sermé a, au cours d’une cérémonie, installé le nouveau directeur provincial des Enseignements post-primaire et secondaire de ladite province de la région du Sud-Ouest.
M. Sawadogo dit prendre les rênes de la Direction provinciale des Enseignements post-primaire et secondaire (DPEPS) de la province du Ioba avec beaucoup d’humilité et de responsabilité.
Il a poursuivi qu’il s’engage à être un manager à l’écoute de tous ses collaborateurs pour la bonne marche de la direction afin d’engranger des résultats au profit de la province.
Inspecteur de l’enseignement secondaire Abdoulaye Sawadogo est précédemment chef du service de gestion des ressources humaines à la direction provinciale en charge de l’Education de la province de Bougouriba dans la région du Sud-Ouest.
En rappel, le nouveau directeur provincial en charge de l’Education a été nommé en conseil des ministres du mercredi 24 août 2022.
Agence d’information du Burkina
SZ/ho/ata