Burkina-Vœux-Presentation
Kénédougou : Le chef de village présente ses vœux de nouvel an à la population
Orodara, (AIB)- Le chef de village de Orodara, Massa Traoré, a présenté ses vœux de nouvel an, le samedi 14 janvier 2023 à Orodara, à la population et à ses pairs des autres villages relevant de la commune urbaine de Orodara.
Cette année encore, le chef de village de Orodara, Massa Traoré, a sacrifié à la tradition en présentant ses vœux de nouvel an à l’ensemble de ses pairs relevant des autres villages de la commune mais aussi à la population.
La cérémonie a eu pour cadre l’espace de la case sacrée du secteur n°4, en présence des chefs des villages relevant de la commune urbaine de Orodara et d’invités notamment les autorités coutumières et religieuses, les représentants des différentes communautés et les parents à plaisanterie (Lobi, Dagara).
Les chefs des villages de Toussiamasso et de Moussodougou étaient également de la partie.
Le président du comité d’organisation, Sondé dit Boureima Traoré, a salué le lieu de la rencontre qui constitue un lieu de rencontre et de brassage entre les filles et fils de la commune sans oublier les différentes communautés qui y résident.
Après avoir souhaité ses vœux de nouvel an à toutes et à tous, le chef Massa Traoré a invité les uns et les autres à œuvrer pour la promotion de la paix, de la cohésion sociale et du vivre-ensemble.
Au nom de ses pairs, le chef du village de Toussiamasso, Sy Moussa Konso Traoré, a réitéré ses remerciements au chef pour cette initiative.
En retour, il lui a formulé ses vœux de santé, de bonheur et de longévité.
La cérémonie a pris fin par des bénédictions.
Agence d’Information du Burkina
AK/hb/ata