Burkina-Développement-Echanges
Burkina : Le programme national de volontariat et ses partenaires échangent sur des chantiers de développement
Ouagadougou, 20 juil. 2024 (AIB)- Le Groupement d’intérêt public-programme national de volontariat au Burkina Faso (GIP-PNVB), a échangé hier vendredi, avec le Bureau national des grands projets (BNGP) sur des chantiers de développement pour la réalisation de la vision du président du Faso, indique la direction de la communication du programme en charge du volontariat.
Selon la direction de la communication du programme en charge du volontariat, le Groupement d’intérêt public-programme national de volontariat au Burkina Faso (GIP-PNVB) s’est entretenu le vendredi 19 juillet à Ouagadougou avec le directeur exécutif du Bureau national des grands projets (BNGP), Dr Bruno Compaoré et une partie de son personnel dans les locaux de la structure.
L’équipe conduite par le directeur général du GIP-PNVB, Djourmité Nestor Noufé a discuté avec son collègue du BNGP sur les chantiers de développement pour la réalisation de la vision du président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré.
Pour l’occasion, un noyau composé des techniciens du GIP-PNVB et du Bureau national des grands projets a été constitué pour élaborer une convention de partenariat et proposer des activités qui seront conduites en tandem par les deux structures.
La rencontre a pris fini avec la conviction que les deux parties réussiront leurs actions dans les grands chantiers de développement du Burkina Faso étant donné que les deux structures interviennent dans tous les secteurs de développement.
Agence d’information du Burkina
NO/ZO/ATA