
La promotion 2023-2024 de l’ENAM reconnaissante du soutien de la Directrice générale de l’AIB
Ouagadougou, 19 fév. 2025 (AIB) – Le Bureau des élèves de la promotion 2023-2024 de l’École nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM) a décerné, ce mercredi, une attestation de reconnaissance à la Directrice générale de l’Agence d’Information du Burkina (AIB), Séraphine Somé/Millogo, pour son appui à la réalisation de leurs activités dans la région du Sud-Ouest.
« Grâce à votre accompagnement, nous avons pu rencontrer les autorités de la région du Sud-Ouest et découvrir ses potentialités touristiques », a déclaré le représentant du Bureau des élèves de la promotion 2023-2024 de l’ENAM.
Il s’exprimait à l’issue d’une audience accordée par la Directrice générale de l’AIB, Séraphine Somé/Millogo.
Selon lui, ses camarades et lui ont bénéficié d’un soutien précieux de Mme Somé lorsqu’elle était Directrice régionale en charge de la Culture du Sud-Ouest, notamment lors de plusieurs activités.
La promotion a également saisi l’occasion pour lui souhaiter plein succès dans ses nouvelles fonctions à la tête de l’AIB.
En signe de reconnaissance, le Bureau des élèves lui a remis une attestation.
Pour sa part, Séraphine Somé s’est dite honorée par cette distinction.
« Je n’ai fait qu’accomplir ma mission régalienne », a-t-elle indiqué, avant d’assurer qu’elle continuera à soutenir toute structure souhaitant découvrir les potentialités touristiques de la région du Sud-Ouest et du Burkina Faso en général.
Agence d’Information du Burkina
YOS/ATA