Actualité

Présidentielle 2020 au Burkina : Le MPP lance officiellement sa campagne à Bobo-Dioulasso

Après le rendez-vous manqué du 31 octobre dernier, c’est finalement ce jeudi 5 novembre 2020 que le parti le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a décidé de lancer officiellement sa campagne à Bobo-Dioulasso. « Nous avons décidé de lancer notre campagne à Bobo-Dioulasso parce que cette ville nous a apporté la chance en 2015. Donc nous avons décidé de respecter la tradition », s’est justifié le candidat Roch Kaboré.

En s’adressant à la population de Sya, le candidat Kaboré a invité les militants et sympathisants à lui accorder un second mandat afin de consolider la paix, la cohésion sociale et renforcer la démocratie au Burkina Faso. Le chef de l’Etat a pris également l’engagement de relever le pari de la sécurité sur l’ensemble du territoire national. Roch Kaboré qui s’appuie sur un bon bilan économique, a de nouveau vanté ses réalisations en la matière et promis un programme 2020-2025 encore plus ambitieux, avec des infrastructures modernes, des centres de santé et des écoles pour toutes les régions.

Venus des quatre coins du pays, des milliers de militants et sympathisants vêtus de tee-shirts aux couleurs du parti, ont crié leur soutien au candidat et lui ont promis « un coup KO » au soir du 22 novembre 2020.

Lefaso.net









Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com