Actualité

20e Concours d’agrégation en médecine : Le Dr Aimé Sosthène Ouédraogo sacré meilleur lauréat

Il est issu de l’université Joseph Ki-Zerbo, le meilleur lauréat de la 20e session du Concours d’agrégation en médecine, tenue à Brazzaville au Congo, du 2 au 11 novembre 2020. Il s’agit du Dr Aimé Sosthène Ouédraogo, spécialiste en « Anatomie et cytologie pathologiques ».

Ils étaient 112 membres à siéger dans les jurys, 287 candidats avec des accompagnateurs, à l’occasion du 20e Concours d’agrégation de médecine humaine, pharmacie, odontostomatologie, médecine vétérinaire et productions animales, tenu du 2 au 11 novembre 2020 à Brazzaville au Congo. En médecine le Dr Aimé Sosthène Ouédraogo, sera sacré lauréat du prix André Guazé, lors de la cérémonie de clôture des travaux de ce 20e Concours d’agrégation en médecine.

Dr Sosthène Aimé Ouédraogo, avec le président de l’Université Joseph Ki-Zerbo, Pr Rabiou Cissé

Dr Aimé Sosthène Ouédraogo, spécialité anatomie et cytologie pathologiques, premier dans sa spécialité, vient de l’Unité de formation et de recherche en Sciences de la santé (UFR/SDS). A travers lui, c’est le Burkina Faso qui est honoré ! Nous avons des hommes compétents et capables de porter haut le flambeau du pays, rapporte l’université Joseph Ki-Zerbo, sur sa page Facebook.

Lefaso.net

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com