Actualité

Ouagadougou: Un cratère devant l’Université Joseph Ki-Zerbo


Un trou béant au milieu de la voie qui passe juste devant la porte ouest de l’Université Joseph Ki-Zerbo. C’est le constat que les riverains et usagers de ce tronçon peuvent faire.
Comment cela est-il arrivé ? Les riverains ne semblent pas surpris. Un commerçant en face dudit goudron, a confié à minute.bf sous couvert d’anonymat que cette partie du goudron avait commencé par s’affaisser avant de s’effondrer pour laisser un trou béant.

Pour l’heure, des barrières estampillées l’Université Joseph Ki-Zerbo de Ouagadougou autour du trou laissent comprendre que les autorités universitaires ont pris les dispositions pour protéger les usagers d’un éventuel accident. En rappel, un cratère plus important que celui-ci avait surpris plus d’un sur la route du Centre universitaire Yalgado Ouedraogo, reposant la question de la qualité des infrastructures même si à l’époque cette thèse avait été réfutée.

Qu’à cela ne tienne, quelle peut-être la cause de ces cratères sur les routes ? Cette question mérite des réponses et mieux d’être prise a bras le corps avant que de telles surprises ne causent de drames.

La Rédaction

Minute.bf

Source : Minute.bf

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com