Actualité

Dr Claude Aimé Tassembedo : « L’électron libre » politique qui n’exclut pas « les alliances » au soir du 22 novembre

Dr Aimé Claude Tassembedo se considère comme un « véritable électron libre qui ne fait pas de compromissions et ne bénéficie d’aucun soutien financier d’hommes corrompus ».

En se présentant comme candidat indépendant à la présidentielle de 2020, au nom du mouvement des Patriotes en marche, dont-il est le fondateur, Dr Claude Aimé Tassembedo vante ses qualités d’enseignant chercheur. « Je reçois souvent des jeunes et des étudiants qui souffrent énormément dans ce pays. Ils n’ont pas d’espoir dans ces gouvernants ; il leur faut un repère. Je crois pouvoir au regard de mes expériences proposer des solutions à leurs problèmes « , Clame-t-il sur Lefaso.TV .


Lire aussi Kadré Désiré Ouédraogo : « Gouverner par l’exemple est la seule manière pour moi d’instaurer l’ordre et la discipline dans notre pays »


Dr Aimé Claude Tassembedo se voit comme un centriste doté d’expériences qui n’exclut pas les alliances avec d’autres partis ou formations politiques, lorsqu’il est question du développement du Burkina… VIDEO

Journalistes : Edouard Samboé

Vidéo : Adjaratou Tall

Montage : Jacques Sawadogo

Lefaso.net

Source : lefaso.net

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com