Actualité

Réélection de Roch: Le PDC lui adresse ses félicitations


Ceci est le message de félicitation du PDC au candidat réélu Roch Marc Christian KABORE à l’issue de la présidentielle du 22 novembre 2020.

« Excellence monsieur Roch Marc Christian KABORE, en ce jour mémorable du 26 novembre 2020, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) vous a donné vainqueur de l’élection présidentielle du 22 novembre 2020 par un score très honorable de 57,87%. En effet, les électeurs ont réaffirmé à l’homme de paix et de dialogue que vous incarnez, leur désir de le voir présider à nouveau aux destinées de notre peuple.

Le Parti pour le développement et le Changement (PDC) se réjouit que la foi inébranlable de ses militants en vous en tant que notre candidat, ait été si largement partagée par notre peuple dans toutes ses composantes. C’est pourquoi notre parti voudrait saisir cette occasion pour vous féliciter sans réserve pour cette brillante réélection. Le PDC souhaite au passage exprimer au Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) ainsi qu’aux autres partis de la mouvance présidentielle toute son appréciation pour la dynamique et efficace conduite de la campagne ayant abouti à ce résultat que nous partageons avec fierté.

Ce deuxième mandat, sera celui des défis dont nous ne doutons pas un seul instant qu’ils seront relevés, car nous avons confiance en vous, en votre capacité de porter le Burkina Faso au firmament des nations et de faire progresser ce pays que nous aimons de toutes nos forces, âmes et esprits vers la cohésion et la paix retrouvées dans une synergie d’actions nationales. »

Le président

Fadel Aziz SEREME

Source : Minute.bf

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com