Actualité

Campagne africaine de football : Un nul et une défaite pour les représentants burkinabè

Les tours préliminaires des compétitions africaines de football se sont joués ce dimanche 29 novembre 2020. Salitas FC a obtenu le point du nul au Ghana et RAHIMO FC est tombé à domicile face à Enyimba du Nigeria.

La phase aller des Tours préliminaires des compétitions africaines de football ont produit des résultats mitigés pour les représentants burkinabè. Salitas FC, en déplacement à Obuassi, une ville ghanéenne, est revenu un point arraché à Ashanti Golgd SC (0-0). Les Colombes de Ouaga 2000 disposent encore de toutes les cartes nécessaires pour jouer leur chance en Coupe CAF dans laquelle elles sont engagées pour le compte du Burkina Faso.

Alors que les joueurs croisaient les crampons contre ceux d’Ashanti Gold du Ghana, sur la pelouse du Stade du 4 août de Ouagadougou, RAHIMO FC recevait Enyimba dans le cadre de la Ligue des champions africaine. Malheureusement, les hommes de Lengane Djefare ont encaissé l’unique but de la partie à la 75e minute sur une réalisation de Chukwuma Victor.

Si Salitas FC garde ses chances dans la compétition, RAHIMO FC devra refaire son retard avant de renverser le score en sa faveur au match retour dans deux semaines au Nigeria. La mission est encore possible pour les représentants burkinabè dans cette campagne africaine.

J.T.B

Lefaso.net

Résultats

Coupe CAF

Ashanti Gold SC # Salitas FC : 0-0

Ligue des champions

RAHIMO # Enyimba : 0-1

Source : lefaso.net

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com