Actualité

Préliminaires de la Coupe CAF : Salitas s’impose à domicile face à Ashanti Gold (2-1)

Salitas s’est imposé par deux buts à un (2-1), ce samedi 5 décembre 2020, face au club ghanéen d’Ashanti Gold en match retour des tours préliminaires de la Coupe CAF.

Les Colombes de Ouaga 2000, dans un match équilibré, n’ont pas eu du mal à prendre les trois points de la rencontre. En effet, avec un Boissy Olivier dans un grand soir, Salitas a ouvert le score à la douzième minute sur une tête de son attaquant.

Le même Boissy Olivier a récidivé à la 43e minute sur une autre tête. Les visiteurs, profitant d’une sortie hasardeuse du portier de Salitas, ont réduit le score à la 45e minute. Salitas 2-1 Ashanti Gold.

Du retour des vestiaires, alors que les Ghanéens se sont montrés très dangereux, les Burkinabè se sont surtout illustrés dans la perte des balles et le gaspillage des occasions de buts.

Les poulains de Ladji Coulibaly, comme il y a trois ans, recommencent à inscrire leur nom dans l’histoire du football burkinabè.

RAHIMO FC va, quant à lui, jouer son match retour en Ligue des champions africaine contre Enyimba ce dimanche 6 décembre 2020. En rappel, les joueurs de Bama étaient tombés à domicile sur le score d’un but à zéro (0-1).

Jacques Théodore Balima

Lefaso.net

Comments

comments

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com