Actualité

Nayala : Un homme de 33 ans viole et décapite une fillette de 4 ans (AIB)


Le samedi 30 janvier 2021, à Yaba, un jeune homme de 33 ans qui souffrirait de troubles mentaux, a été mis aux arrêts car soupçonné d’avoir violé puis décapité sa nièce de quatre ans, a appris l’AIB.

En effet, le jour du forfait, la jeune mère est partie à la recherche de sa fille de quatre ans dont elle n’avait pas de nouvelles depuis un bon moment. Elle trouva l’oncle de sa fillette devant chez lui qu’elle va interroger. Ce dernier soutient que « la fillette dormait les points fermés ». Ainsi rassurée, la maman s’est retournée à ses occupations.

Peu après, les va-et-vient de l’oncle en question entre sa maison toujours fermé et le puits qui se trouve dans la cour, commence à intriguer.

C’est alors qu’autour de 15h, un camarade du mis en cause, venu le voir, va se voir obliger de forcer le passage devant son refus d’ouvrir la porte de sa demeure. Après ce forcing, il fonça dans la chambre avant de dévoiler la couverture posée sur sa couchette et c’est là qu’il découvrit la dépouille de la fillette dans le sang, la tête détachée du reste du corps. De son côté, l’oncle qui serait fou va jurer sur le nom de tous ses ancêtres qu’il n’y est pour rien.

En colère face à la triste réalité, une foule s’empara du mis en cause qu’elle ligota non sans l’avoir molesté.

Selon les sources de l’AIB, le jeune homme de 33 ans aurait abusé de la petite avant de la décapiter. Dans l’ignorance des motivations de l’homme qui a décapité sa nièce, celle-là même qu’il envoyait régulièrement acheter sa cigarette, la famille a fait appel à la police.

Pour information, Yaba située à une dizaine de kilomètres à l’Est de Toma sur l’axe Toma-Yako.

Minute.bf avec l’AIB

Source : Minute.bf

Faso24

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com