Culture

Burkina – « Dans cet album je chante l’amour et la paix pour mon pays » (Floby, musicien) Le musicien Burkinabè Floby a sorti « WendSo », son 6e album le 30 juin dernier. « Dans cet album je chante l’amour, la paix pour mon pays, la paix pour l’Afrique et la paix pour le monde entier », affirme le musicien présent sur la scène musicale depuis une quinzaine d’années.

Burkina – « Dans cet album je chante l’amour et la paix pour mon pays » (Floby, musicien)

Le musicien Burkinabè Floby a sorti « WendSo », son 6e album le 30 juin dernier. « Dans cet album je chante l’amour, la paix pour mon pays, la paix pour l’Afrique et la paix pour le monde entier », affirme le musicien présent sur la scène musicale depuis une quinzaine d’années.

Un album de 18 titres et des collaborations avec King Mensah du Togo et Soul Bang’s de la Guinée.

Floby est l’invité de la rédaction et répond aux questions de Lamine Traoré

L’article Burkina – « Dans cet album je chante l’amour et la paix pour mon pays » (Floby, musicien) Le musicien Burkinabè Floby a sorti « WendSo », son 6e album le 30 juin dernier. « Dans cet album je chante l’amour, la paix pour mon pays, la paix pour l’Afrique et la paix pour le monde entier », affirme le musicien présent sur la scène musicale depuis une quinzaine d’années. est apparu en premier sur Omega Médias.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com