Burkina Faso : Fin de la 2e édition des Universités d’hivernage du MPP

Ce samedi 14 août 2021 marque la date de clôture de la seconde édition des Universités d’hivernage du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) débutée le 11 août 2021. Le président du parti Simon Comparé et  Éric Bougouma, le ministre des infrastructures et du désenclavement ont tous les deux pris part à la cérémonie.

Ils sont plusieurs jeunes étudiants et élèves venus de 29 provinces du Burkina Faso qui se sont retrouvés à la Cité de Naaba Oubri à l’occasion de ces présentes Universités d’hivernage du MPP.

« Je suis un responsable des jeunes du parti comblé ce soir (…). Je voudrais remercier l’ensemble des camarades qui nous ont accompagnés, qui ont permis à ce que nous puissions pendant plus de 72 heures réunir ces campeurs, qui ont été formés à la sève nourricière du parti, à l’idéologie du parti, mais aussi qui ont eu des rudiments. Les camarades sont venus faire des partages d’expérience », a déclaré Bachir Ismaël Ouédraogo, ministre en charge de l’Energie,  par ailleurs Secrétaire national chargé des jeunes au sein du MPP.

Plus d’informations à venir.

L’article Burkina Faso : Fin de la 2e édition des Universités d’hivernage du MPP est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com