Actualité

Bobo Dioulasso : 45 cadres formés par Elite Afrique

La cérémonie officielle de  sortie de la première promotion d’Elite Afrique formée à Bobo Dioulasso a eu lieu le dimanche 22 août 2021 dans la cité de  Sya. Au nombre de 45, les impétrants sont désormais aptes à apporter leur savoir-faire dans les entreprises, les projets et politiques de développement. La cérémonie a été parrainée par les maires des arrondissements 4  et 5 de Bobo-Dioulasso.

C’est après deux mois de formation intensive que les impétrants ont reçu leur parchemin ce 22 aout 2021 à Bobo Dioulasso en présence des parents, amis et connaissances. Sur les 45 premiers impétrants formés par Elite Afrique à Bobo Dioulasso, 15 ont été certifiés au métier de consultant formateur et 30 en gestion de projets et suivi évaluation des projets et politiques de développement.

C’est avec le sourire aux lèvres que les désormais experts des politiques de développement ont reçu leurs attestations de fin de formation. « Nous sommes désormais nantis de connaissances nécessaires chacun dans son option pour apporter notre contribution dans la conception, la mise en œuvre, le suivi évaluation  des projets. Nous remercions Elite Afrique pour cette formation » a laissé entendre le porte-parole des impétrants.

Roger Sawadogo,Manager généra de Élite Afrique

Quant au Manager général de Élite Afrique, Roger Sawadogo, il a remercié tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de la certification de la première promotion à Bobo-Dioulasso notamment les maires des arrondissements 4 et 5 et la Directrice de l’EVA.  Roger Sawadogo tout en souhaitant bon vent aux impétrants, a rassuré la population de la ville de Sya qu’il y aura d’autres sessions de formation dans les jours à venir.

Lire aussi https://www.fasopic.net/sortie-de-promotion-30-impetrants-formes-a-elite-afrique-prets-a-servir/

Elite Afrique  est un Cabinet de formation permanente qui évolue  principalement dans trois domaines, à savoir l’économie avec pour spécialisation la gestion de projets, et la politique notamment la communication politique et le développement personnel.

Lire aussi https://www.facebook.com/fasopic/videos/formations-certifiantes-a-elite-afrique-nous-faisons-la-diff%C3%A9rence-roger-sawadog/310700187262899/

En plus de Bobo Dioulasso, Elite Afrique organise des sessions de formation à Ouagadougou, Koudougou et Ouahigouya.

M’pempé Bernard HIEN

L’article Bobo Dioulasso : 45 cadres formés par Elite Afrique est apparu en premier sur FasoPiC.

Comments

comments

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com