Gaoua : Trois travailleurs le CCVA lynchés à mort après avoir percuté un enfant

Trois agents du Centre de Contrôle des Véhicules Automobiles (CCVA) en route pour Ouagadougou après un séjour à Gaoua pour une cérémonie de passation de service, ont été lynchés à mort par des populations de la localité de Banlo dans la commune de Bouroum-Bouroum, à 25 km de Gaoua (Région du Sud-Ouest), a informé nos confrères de Bafujii Infos ce 28 août 2021.

Le véhicule qui transportait les trois agents qui rejoignaient Ouagadougou aurait percuté un enfant en classe de CP2 qui n’aurait pas survécu.

Prises de colère, les populations ont lynché les trois agents à savoir le chauffeur, le nouvel agent qui devrait prendre service et l’agent sortant.

Selon l’agence d’information du Burkina (AIB), un a été criblé de balles, un autre a été macheté et le troisième a eu la tête fracassée. Le principal présumé auteur de ce drame a été mis aux arrêts sous ordre du procureur du Faso.

Joint au téléphone par Faso7, une source au sein du CCVA a confirmé le drame mais s’est abstenue de donner des détails. « Je confirme les décès, mais je ne peux pas vous donner plus d’informations pour le moment ».

De son côté, la CCVA qui n’a pas fait de communiqué officielle sur le drame, a toutefois publié un message sur sa page Facebook annonçant la fermeture de sa station ce samedi 28 août, jour ouvrable en principe . « Chers usagers, votre station est fermée ce jour pour raison de deuil », peut on lire dans la note d’information.

Faso7

L’article Gaoua : Trois travailleurs le CCVA lynchés à mort après avoir percuté un enfant est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com