Actualité

Mouvement pour la culture de la Paix et l’Amour de la Patrie (MPAP): Un dîner gala dénommé les « Ambassadeurs de Paix Awards »(APA) pour encourager la cohésion sociale

Dans le cadre de l’organisation des 48h du Mouvement pour la culture de la Paix et l’Amour de la Patrie (MPAP) les 3 et 4 septembre 2021, il sera organisé un dîner gala dénommé les Ambassadeurs de Paix Awards (APA). Le thème retenu est « quelle contribution pour la prise en charge des familles des FDS et VDP tombés sur le champ d’honneur ». L’information a été donnée ce 31 août 2021, à Ouagadougou au cours d’une conférence de presse animée par Samuel Kalkoumdo, coordonnateur du MPAP.

Cette soirée entend encourager les personnes physiques ou morales qui œuvrent pour la paix et la cohésion sociale.

Les lauréats seront sélectionnés sur la base de leurs contributions pour le vivre ensemble. Selon Samuel Kalkoumdo, le coordonnateur, « Ils recevront des prix en signe de leur participation à la paix».

L’article Mouvement pour la culture de la Paix et l’Amour de la Patrie (MPAP): Un dîner gala dénommé les « Ambassadeurs de Paix Awards »(APA) pour encourager la cohésion sociale est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com